Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes villages par la presse
6 septembre 2015

Puteaux faits divers

faits divers de la semaine.

01/09/1915 ( le petit parisien)

M. Frédérique, commissaire de police à Puteaux, a envoyé au dépôt une dame Dumont, 26ans qui, à Suresnes, Nanterre, Saint-Cloud, Rueil, etc., se prétendant chargée de la vente des marchandises d'une mercière dont le mari était mort au front, avait réussi à escroquer plusieurs milliers de francs.

 

02/09/1915 ( Le petit parisien)

Par arrêté du préfet de police : M. René Poirson, secrétaire au commissariat de la Chapelle, est nommé secrétaire à l'inspection générale des services de la préfecture, en remplacement de M. Lallemand, nommé commissaire officier de paix ; M.Célestin Gérardin, secrétaire de Puteaux, est nommé secrétaire à la Chapelle ; M. François Martz, secrétaire suppléant, est nommé secrétaire à Puteaux.

 

(Le Petit-journal)

On a transporté à l'hôpital une ouvrière Mme Louise Vanneau, qui avait absorbé par mégarde du sublime corrosif.

 

04/09/1915 ( le petit parisien)

Des malfaiteurs se sont introduits, la nuit dernière, dans l'appartement de Mme Guérould, 16, boulevard Richard-Wallace. Après avoir éventré les meubles, ils ont emporté de l'argent et des bijoux.

1915-09-05 Richard Wallace 2

 

(Le petit journal)

On a retiré, hier, de la Seine, non loin du pont de Puteaux, le corps d'une jeune femme, Mme Lechat, disparue depuis quelques jours de son domicile à La Garenne.

 

05/09/1915 (Le petit parisien)

Puteaux. En proie a des chagrins de famille, Jean-Marie Le Chapelin, demeurant 3, rue de Bezons, à Courbevoie, mobilisé dans une usine, s'est pendu dans la chaufferie de l'établissement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité